Gérer les listes

Mes Listes

Voir les thèmes dans le glossaire:
Gestion de mes listes

L'écran de gestion des listes offre les fonctionnalités suivantes:

  1. Titre de la liste: le bouton "éditer" permet de modifier le titre et de partager cette liste dans une équipe.
  2. Indications sur le nombre d'utilisateurs abonnés, désabonnées et supprimés
  3. Informations relatives à la liste ainsi que deux liens pour voir les segments et formulaires rattachés à la liste.
  4. Une fois la liste de formulaires "ouverte", informations sur tous les formulaires rattachés à la liste et lien menant à l'interface d'édition de chaque formulaire
  5. Liste des segments et informations sur tous les segments rattachés à la liste et lien menant à l'interface d'édition de chaque segment
  6. Boutons d'action permettant de modifier la liste: Importation d'abonnés à partir d'un document, ajout manuel d'un abonné, lien vers l'interface listant tous les abonnés, création d'un nouveau segment et création d'un nouveau formulaire.
Voir les thèmes liés: